Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
9 mars 2015

Travailler sur soi même.

Mon but ? Être si forte mentalement qu'aucune situation ne viendrait perturber mon équilibre. Être si occupée , que je n'aurais pas le temps de m'inquieter de ce que les gens disent ou pensent dans mon dos. Être si belle, au point de donner un peu de rayons de soleil à chaque personne que je croise. Il n'y a pas de place pour la médiocrité. Travailler d'abord sur moi et rien que moi, quand j'aurais fait ça je serais dangereusement proche de quelque chose qu'on appelle la liberté. Il n'y a pas de temps pour la jalousie, pour l'envie, je ne peux pas regarder les autres quand je suis occupée à me regarder moi. Il n'y a pas de place pour la haine quand on sait que chacun à son moment dans la vie et que de toute manière tout n'est qu'un échos tu reçois en retour ce que tu as envoyé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde
Publicité
Archives
Publicité