Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
6 mai 2015

Questions

Tant de questions ... Pourquoi il y a t'il des pauvres et riches ? Pourquoi je trouve certains beaux et d'autres non ? Nous sommes pourtant supposés tous être égaux. Pourquoi tant de souffrance ? Sommes nous nés pour souffrir ? Dans ce cas la faute a nos parents qui ont été égoïstes en voulant assurer leur progéniture a nos dépends. Je ne me sens pas bien et je ne peux en parler a personne car je n'ai pas d'amis. Tout ce que j'ai trouve comme solution c'est un blog. La au moins je peux dire ce que je vis, ce que je pense sans que ca ne soit mal perçu par les autres. Je voudrais arrêter de me comparer aux autres. Je ne suis peut être pas une miss monde mais je ne mérite pas de souffrir d'ailleurs seule les personnes qui font souffrir a leur tour le méritent
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde
Publicité
Archives
Publicité