Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
28 février 2015

Fatiguée des bonnes manières ...

Il m'arrive d'être triste sans raison. Je me dis alors tu n'es qu'une pleunircharde ! Et puis je me rappelle que tout ça c'est à cause de toi. Oui toi ! 

Je n'étais pas comme ça. J'étais une personne joyeuse, pleine de vie, amicale et ouverte d'esprit. Aujourd'hui j'ai perdu toute confiance en moi. Je n'arrive plus à aller vers les gens. Je n'arrive même plus à laisser les gens se rapprocher de moi. Je n'en vois pas l'intérêt je sais que de toute manière ils finiront par s'en aller comme toi. 

Mais quel lâche tu fais ! Faire en sorte que je tombe amoureuse de toi, puis me laisser t'aimer, pour après t'en aller et sous quel prétexte ?

J'espère que tu t'en mordras les doigts quand tu verras 5 ans plus tard à quel point je suis devenue jolie, à quel point tu ne vaut plus rien pour moi, à quel point je suis heureuse avec un meilleur homme que toi. 

Je ne te souhaite pas tout le bonheur du monde. Oh ça jamais ! Je veux que tu souffres autant que je souffre maintenant, autant que j'ai souffert, autant que je souffrirais sinon même plus. 

Ah oui ça fait mal hein ? De voir la personne qu'on aime avec une autre ? Dis moi à quel point ça fait mal de savoir la personne qu'on aime n'a pas envie que tu fasses parti de sa vie ? Seulement quand t'auras léché l'Atlantique au Pacifique j'envisagerais de te parler en attendant souffre, souffre bien, j'espère que ça très fait mal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde
Publicité
Archives
Publicité