Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
3 mars 2015

J'ai fais un rêve aujourd'hui.

J'ai fais un rêve cette nuit pour une fois ce n'était pas un cauchemar. J'ai fais un rêve cette nuit, j'ai rencontré mon prince charmant, beau comme un dieu , attentionné comme personne jusqu'ici, tendre comme du chocolat. J'ai fais un rêve aujourd'hui, mon prince et moi nous nous sommes disputez . Il pense que je n'ai pas confiance en lui. Il n'a pas tord . Comment pourrais je faire confiance après tout ce que j'ai vécu ? J'ai fais un rêve aujourd'hui, mon prince ou plus tôt mon ex prince est parti. J'ai fais un cauchemar aujourd'hui. J'étais toute seule dans le noir. Rien a craindre car je sais que demain mon rêve sera plus merveilleux que les précédents.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde
Publicité
Archives
Publicité