Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
2 mars 2015

Espoire, Hope

Sensible ? Oui. Faible ? Non. Émotionnelle ? Oui. Aujourd'hui je fais un message en général on a tellement l'habitude d'être focalisé sur soi qu'on oublie les autres. Lisez ce message jusqu'à la fin croyants ou pas il s'adresse à chacun de nous. Alors aujourd'hui à tous ceux qui vont lire ce message, qui traversent une rupture, un deuil, une séparation difficile, qui se sentent seuls, abandonnés, qui n'ont personne à qui à parler, oui à tous ceux là j'aimerais vous dire que vous êtes exceptionnel tel que vous êtes. Lisez ce message aussi long qui soit jusqu'à à la fin. Je suis croyante et la chose qui me permet de me lever tous les matins c'est ma foie car elle m'enseigne qu'un jour tout ira mieux. Quand je vais vraiment très mal je me passe histoire dans ma tête qui est extraite de la bible. ''Un jour satan alla voir Dieu. Et Dieu lui dit ''as tu vu mon serviteur X? Il est loyal et dévoué. Satan lui dit alors que c'est normal X soit loyal tu le combles, il est riche, il a une famille, une femme, et plusieurs descendants, des amis, du bétail... si tu les lui enlève il ne sera plus ton serviteur. Dieu laissa donc satan enlever des choses à X. D'abord l'argent, les maisons et le betail. Mais X est resté loyal et dévoué à Dieu. Satan alla donc une seconde fois voir Dieu et Dieu lui dit ''je t'avais dis qu'il était fidèle '' alors satan rétorqua '' mais il a encore pleins de choses permet moi de les lui enlever et tu verras qu'il ne sera plus fidèle. '' Dieu accepta alors mais a interdit a Satan de tuer X. Satan retourna chez X et sema le chaos. Les enfants de X mouraient un à un et lui même était gravament malade, il était méconnaissable, sa femme et ses amis lui disaient qu'il fallait modire son Dieu comme ça ils mouriraient et ils auraient la paix. Mais X refusa et continua a être fidèle. Il leur disait aucune souffrance ne vaut les merveilles du royaume de Dieu. Ainsi Satan découragé se rendit à l'évidence . Dieu pour recommenser X multiplia d'avantage ses richesses, ses enfants et ses maisons.'' Voilà ma motivation et j'espère qu'elle deviendra aussi la votre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde
Publicité
Archives
Publicité